27 mai 2007

"Golf"


J'ai imprimé et tiré sur la cible "golf" pour participer au E-postal match de ce mois-ci et bien je dois dire que je ne suis pas très bon.


Il faut placer cette cible à 9m et toucher les trous du parcours, chaque coup en dehors implique des pénalités.

Lorsque j'ai placé cette cible je me suis dis que celà allait être trop facile, quelle érreur !


J'avais à ma disposition 46 cartouches de 357, ce n'était pas suffisant, je n'ai pas pu atteindre tous les trous.

A partir de lundi soir il sera trop tard pour soumettre les cibles, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de recommencer mais celà m'a fait un bon entrainement.


En tout cas je me suis amusé, je vous conseille de participer également à ce concours amical organisé par les gun bloggers chaque mois à tour de rôle.




Lien permanent vers le match du mois en cours sur le site de Mr Completely.

3 commentaires:

Mr. Completely a dit…

Send it in anyway! I'm sure Azreel will figure out some way to get you in there, and you are right, that is a very difficult target, particularly with larger caliber pistols.

..... Mr. C.

Anonyme a dit…

If you find the time to finish the target, I will gladly add it to the results, late though it may be.

I'm just happy that we have a truly international competition!

Manfred a dit…

Unfortunatly I didn't find time to shoot another one, maybe the next time.

Anyway you did a great job,the match was hard but funny.