22 mai 2007

E-postal matches

Les gun bloggers organisent un concours amical de tir par internet.

A l'origine les E-postal matches permettaient à des tireurs habitant loin des autres de se mesurer entres eux.
Ils s'envoyaient les cibles par la poste puis après les avoir signées et trouées les renvoyaient par le même moyen.

Aujourd'hui, grâce à internet, le procédé est plus rapide, il suffit d'imprimer les cibles et d'envoyer une photograpie numérique des résultats.

J'ai trouvé cette explication sur le blog "http://www.freespiritmind.com/index.php?module=pagemaster&PAGE_user_op=view_page&PAGE_id=10"

Chaque mois un gunblogger différent organise l'évènement, pour être au courant il faut consulter le blog de l'incontournable Mr Completely, je me demande ce que nous ferions sans lui.

Mr C. a un projet à ce sujet, je vous donnerai plus d'informations prochainement quand j'aurai contacté davantage de pin shooters français (zut je crois que j'ai vendu la mèche).

Aucun commentaire: