13 mai 2007

De retour du Fun tir.

Nous sommes rentrés du Fun-tir de Port-Mort il y a peu, voici un petit résumé.

Tout commence cette nuit, lorsque de retour d'un repas familial au restaurant j'ai dû commencer à recharger car je n'ai pas eu le temps avant.






Presque 2 heures du matin et 100 cartouches à recharger.






30 minutes plus tard j'avais mes 100 cartouches, je prépare mon sac pour le lendemain et au lit.


En tout de début de matinée ce dimanche, vers 12h30 Axeman arrive et après un repas frugal et équilibré eu égard à nos qualités d'athlètes (Saucisses, frites, ketchup) nous nous mettons en route pour rejoindre le reste de l'équipe "armes et tir passion", à Savoir Leon qui est arrivé (un tout petit peu) avant nous.


Le temps était déplorable nous avons traversé une mini-tempête, les branches s'envolaient et j'en ais même reçu une belle dans le parebrise.

En traversant un bout de forêt nous avons dû slalomer pour passer.

Notez le talkie walkie, partant à deux voitures axeman et moi-même avons communiqué avec car il ne connaissait pas la route.

Il y avait en tout 5 ateliers très imaginatifs et variés.



Garnissage des chargeurs entres chaque ateliers.





Leon et moi même avons tiré au mark 23, utilisant la même arme il a fallu parfois se dépêcher de regarnir les deux chargeurs de 12 cartouches.


Axeman quant à lui disposait de 2 chargeurs de 13 coups pour son Glock 21.


Un troisième chargeur eut été utile pour les deux premiers ateliers.


Certains n'ont pas eu besoin de recharger pendant la séquence de tir.



La suite très bientôt avec des videos et d'autres photos.


Aucun commentaire: