04 juin 2007

Restauration en Cours.


Je suis toujours en train de travailler sur le bois de mon Mauser, après l'avoir décapé à l'acétone j'ai déjas appliqué deux couches d'huile de lin en laissant sécher 24h entre chaque application.


Encore une ou deux fois et ce devrait être bon.


Il n'y a pas à dire les armes "historiques" ont un cachet que les autres n'ont pas, en regardant mon fusil je repensais à l'armurier de l'époque au fin fond de l'Allemagne en train de travailler le bois.

Il a dû en voir ce Mauser depuis 1943, s'il pouvait parler...


A présent qu'il est ressorti d'un sommeil de 60 ans il va entamer une nouvelle carrière, plus de sang, de cris, de souffrances seulement des séances de tir pacifique sur des cibles en carton au milieu de passionnés.

1 commentaire:

Mr. Completely a dit…

That's really starting to look good!

Mr. C.