15 mai 2007

Quelques phrases entendues au fun tir.

Il me revient quelques phrases amusantes que nous avons prononcées ou entendues durant le fun tir/Some sentences we heard or said during the steel plate challenge:

"c'est lourd 2 chargeurs de 45 dans les poches, je vais surement finir avec le fute en bas des genous avant d'arriver aux pas de tir !"
"Two 45 acp magazines are heavy, I'm going to lose my pants before we reach the targets !"

"c'est bien que tu me me prêtes ton "fer" mais avec les chargeurs ce serait mieux !
- hein ? ah oui zut !"
"It's nice you lend me your gun but it would be even better with the magazines."
- Uh ? ooh yes !"

"Je suis quand même dégouté de ne pas avoir fait le dernier atelier on ne sera même pas classé !
- Moi je m'en fous j'ai récuperé mon pognon !
- (tous) ah ah ah !"
"I'm very disappointed we didn't shoot the last stage, we won't be even classed !
- For myself I don't care, I have my money back !"

"minute je graille mes chargeurs, je ne suis pas venu avec une MG 42 !"
"One moment I'm loading my magazines, didn't come with an MG42!"

"Tirer avec une boule de pétanque dans la main ce n'est pas facile.
-Il faut dire que ce n'est pas naturel d'avoir 3 boules en même temps sur soi."
"Shooting with a iron ball in the hand is not easy.
-I agree, anyway it's not natural to have 3 balls at the same time !"

"Tiens on va voir ce qu'il sait faire le delta !
-C'est que j'ai pas mon hummer, je suis traumatisé"
"Let's see what the delta will do !
-Too bad I don't have my hummer, I feel strange."