10 mai 2007

Ca vous dit ?


Amelina m'a parlé de ce concours, il y va avec Dédé, je vais tâcher de faire partie du voyage, ça vous dit ?
Si vous faîtes partie des malchanceux qui ne possèdent pas de pistolets H&K ils en prêtent.
Si ça se trouve on va revenir avec une lAM unit et un silencieux Knights armament :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien de $$ ?
J'ai pas entendu que du bien de Tir 1000 cependant.
Ca à l'air "Schön" en tout cas :=)

Leon a dit…

Ca me dit bien ce petit challenge HK!
Je vais essayer de me libérer pour faire partie de la délégation! ;-)

Manfred a dit…

Je pense que ce serait super sympa.
Axeman m'a donné l'idée je vais acheter un casque de hockey pour tirer au mark 23 :-)

On se loue un Hummer pour la route ? :-))))

Pour les tarifs je ne sais pas, j'y ais pensé car l'abonnement à tir 1000 est de 300€+ par an il me semble mais pour un concours "promotionnel" comme ça je ne crois pas que les tarifs soient élevés car ils veulent le max de monde.

Par contre on fait comment pour y aller parceque moi il est hors de question que je conduise dans cette ville de dingues ! :-)