26 mars 2007

Viseur point rouge original.


Je n'ai pas une très bonne vue et les armes avec des organes trop fins ne me conviennent plus c'est pourquoi j'ai recherché un viseur point rouge pour mon Colt 22 Target.

En surfant sur Ebay j'ai trouvé un viseur point rouge de marque américaine "A1 optic", il a la particularité de posseder une loupe de grossissement 2 amovible.

Je compte l'utiliser pour tirer à 25m et plus et l'enlever pour le pin shooting.

J'ai été surpris par le poids, il me semble assez lourd et dégage une impression de solidité.
Le revêtement couleur inox en revanche, bien que joli a l'air assez fragile.

Il m'a fallu 50 cartouches pour le régler, comme me disait Leon "heureusement que c'est du 22", en fait le réglage est si fin que j'ai dû faire une quarantaine de clicks, mes premiers impacts étant groupés juste à gauche du visuel, un peu haut, avec des CCI blazer.

Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup le tester, pour le moment j'ai les mêmes résultats qu'avec les organes de visée ouverts, je peux juste vous dire que l'on se rend compte à quel point l'on tremble quand on utilise un viseur point rouge, même sans le grossissement.

Question d'habitude certainement.

Il est censé supporter le recul des gros calibres, il se peut que j'en achète un deuxième pour mon python, de plus il doit être idéal pour l'airsoft.

Pour 50€ je pense que c'est un bon achat, je vous tiens au courant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

manfred;
j'ai un manurhin 73 (357 M ) et le meme probleme de vue. OK pour A1 optic :

quelles transfos sur l'arme ? Par qui ? un armurier ? prix du montage?
faut-il percer pour fixer le rail weaver ? Je ne voudrais pas abimer
ce revolver .
merci pour l'info .
Scarabee.

sethenslow a dit…

un point rouge c le top,par contre il faut mettre un peu d'argent ds le montage et les colliers pour les calibres les plus violent..vos mieux voir larmurier mais a priori pas besoin de percer,il ya tjrs des montages qui existe!ne surtout pas percer!voila moi jai un taurus 44mag en 7/1.2 point rouge ultra dot 210€,montage bsquare 90€,colliers 40€ c chero mais c bo et ca tire comme il fo..a+