03 mars 2007

Concours amical de tir par internet.

Mr Completely m'a envoyé un mail pour me prévenir que les e-postal matches sont commencés pour cette année.

Vous savez ce que c'est bien sûre non ?

Oui et bien au début moi non plus mais Mr C. m'a expliqué le principe.
Un blogger propose une cible en téléchargement et indique les règles de tir, ensuite chacun poste les résultats sur son blog ou lui envoie les photos de cibles par mail.

Il y a un match sur le blog des "chicago boyz" pour pistolet 22 lr, les règles sont en Anglais si vous avez besoin d'une traduction demandez la moi en cliquant sur commentaire.

On doit placer la cible à 40 pieds ce qui fait 15,24 mètres, disons qu'un pas de tir à 15m fera l'affaire mais il faudra préciser que l'on a "triché" de 24 cm.

Si vous n'êtes pas anglophones mais que vous voulez participer vous pouvez m'envoyer les photos de vos résultats sur mon mail :

somua2003 arobase yahoo point fr

Je transmettrai.

Bon tir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai rien compris? comment ça marche, qu'est-ce qu'on doit faire ?

Leon a dit…

Axeman, jette un oeil sur le lien fourni dans le post, tout y est indiqué! ;-)
Vu mes disponibilités pour me rendre au stand depuis un moment, c'est peut-être une solution pour qu'on se fasse enfin un nouveau concours amical... Mais ça ne vaut pas une bonne rencontre!!!

Manfred a dit…

Axeman, le principe est simple:

Tu imprimes la cible, tu tires dessus selon les règles et tu postes le résultat.
Chaque fois c'est un blogger différent qui héberge et qui invente la cible et les règles.

Je savais que ton anglais était weak mais là quand même tu exagères ! ah ah ah ah !

Il faudrait que tu me donnes tes dipos Leon, en plus axeman peut avoir des jeudis de libres ce mois-ci on devrait pouvoir enfin se faire notre petit concours.

Noubliez pas chers camarades, que si vous avez l'inspiration pour faire un post, je peux vous remettre les accès admins, BANDE DE GROSSES FEIGNASSES ! :-))))