07 mars 2007

Invitation lancée à Mélissa Theuriau


J'ai finalement trouvé une adresse mail pour contacter Mélissa Theuriau, la charmante et talentueuse présentatrice de l'émission zone interdite.


Je lui ais envoyé une invitation pour le gun bloggers rendezvous II


Voici le texte de mon mail:


Bonjour Mademoiselle Theuriau,

Comme vous êtes la talentueuse animatrice de l'émission zone interdite, je me permets de vous proposer un sujet de reportage inédit.

Tireur sportif et amateurs d'armes je suis entré en contact par l'intermédiaire de mon blog
http://viedepassion.blogspot.com/ avec une large communauté de tireurs sportifs américains qui possèdent également leurs blogs.

Chaque année, a lieu à Reno dans le Nevada, une rencontre, "gun blogger rendezvous" qui sera cette fois assez exceptionnel puisque nous avons le projet de nous y rendre avec une quinzaine de Français et nous sommes attendus avec impatience par nos collègues d'outre-atlantique.

Vous êtes déjas très populaire aux Etats-unis, c'est la raison pour laquelle je me permets de m'adresser directement à vous.
Nous serions honorés de votre présence les 11, 12 et 13 octobre 2007 pour cette rencontre conviviale:
http://gunbloggers.blogspot.com/


Cordialement.

....


Croisons les doigts !

Un site dédiée à Melissa Theuriau: http://www.melissa-theuriau.fr/

Elle a déjas répondu à de nombreux mails envoyés par les membres du forum de ce site.

So, just wait and see !

3 commentaires:

Mr. Completely a dit…

That would be great if she could attend, along with a group of French shooting sports enthusiasts!!

We will have a lot of fun.......

...... Mr. C.

Anonyme a dit…

Mais oui, la petite amie de ton ami Djamel Debouse !! Je les vois trop bien, le couple de l'année, supporter haut et fort notre groupe de guns nuts !

Manfred a dit…

En effet ce n'est peut-être pas gagné cette histoire.