29 décembre 2006

Le mark 23 au pin shooting.

Suite au post précedent voici la suite du compte rendu de ma première séance de tir avec mon nouveau mark 23.

Cette fois axeman et moi l'avons testé au tir sur quilles.
C'est la première fois depuis plus d'un an qu'axeman faisait un pin shooting et il n'a pas trop perdu la main surtout si l'on pense qu'il ne connait pas l'arme.


Puis c'est mon tour d'éssayer,une fois de plus quelques difficultés pour trouver ma ligne de visée, en revanche la taille et le poids de l'arme ne sont pas du tout un inconvénient et je commence à trouver la pris en main naturelle.
Je pense qu'avec un peu d'entrainement je devrais obtenir les mêmes résultats qu'avec mon Gold cup.


Merci à Christine qui nous chronometré.
A bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm... hummm je me demande pourquoi tu n'as pas posté la séance ou je fais 8.94 secondes :-)
En tous cas, les videos rendent très bien, et J'ADORE TON FLINGUE !!!!

Mr. Completely a dit…

It looks like you are getting used to it! Nice shooting....

...... Mr. C.