27 décembre 2006

H&K mark 23 premier essai.





Enfin j'ai pu tester ma dernière acquisition : Le pistolet Heckler&Koch mark 23 calibre 45 acp.

Quelques tirs sur une cible C50 pour commencer, les résultats sont assez moyens, je tire trop bas la plupart du temps et comme à mon habitude depuis 2 ans je fais des coups de doigts qui envoient les projectiles dans la partie inférieure de la cible.
J'ai eu des difficultés pour visualiser correctement le cran de mire mais il faut dire que la luminosité était mauvaise, je ne peux donc pas tirer de conclusion sur la netteté des organes de visée.


Par réflexe j'ai commencé par viser la base du visuel ce qui explique les impacts les plus bas, ensuite j'ai tenté de viser plein centre, cette fois les impacts remontent mais j'ai du mal à me centrer, le visuel de la cible étant vraiment très flou pour moi.

Ensuite j'ai décidé de me venger sur une poële usagée, placée à 25m:

Cette fois je touche plus facilement j'ai dû commencer à m'habituer à l'arme.



poële
Uploaded by manfred

Résultats

Il commençait à faire vraiment sombre, aussi axeman et moi même avons rapidement installé les quilles pour la dernière partie du test.
La suite dans le prochain post.

Aucun commentaire: