01 février 2010

They're back !




Publicité venant du futur distributeur des pistolets Bren ten fabriqués par VLTOR.
Les visiteurs du stand VLTOR au shot show 2010 ont été très déçus de découvrir que les modèles présentés étaient les mêmes que l'année dernière, seules les plaquettes marquées "BREN TEN" étaient inédites.
Il nous reste à espérer que la production sera continue afin d'avoir le temps de gagner suffisament de dollars pour s'en acheter un.

Une video prise lors du shot show 2009, l'année dernière donc,j'adore quand l'un des deux enthousiastes dit "Show Crockett's gun !"

4 commentaires:

Bob Razovski a dit…

Bah ça ne sera pas pour moi.

Finalement, ça me reviendra trop cher, et comme ma femme a demandé un p'tit cadeau pour la St Valentin, il me reste juste de quoi acheter...

Devine...

Un Glock évidemment.

Comme ça, tu as toutes les raisons habituelles de ne pas me parler (pistolet en plastique, amateur de tupperware... toussa toussa), SAUF celle d'avoir un Bren Ten.

L'honneur est sauf ;) :p

Manfred a dit…

Ben je trouve que pour la Saint Valentin, un Glock c'est vachement sympa ! :-)

Une fois j'avais voulu acheter un jeu d'outils en 7.65 à ma copine, ça ne lui plaisait pas tellement mais un flingue c'est plus romantique.

Le bren ten aura peut-être assez de succès pour que la production dure, ce sera pour plus tard.

Peut-être que ton Glock fonctionnera avec des rechargées, il y en a qui fonctionne il paraît :-)

Sinon il y a un beau 10 auto à vendre pour 450€, si j'avais les sous je l'aurais acheté.

Envoie-moi un MP sur mailly si tu veux l'adresse.

Bob Razovski a dit…

Non non, le Glock, c'est pour moi. Madame prend le S&W 1911, qui vaut le double, mais m'offre une S&W mp15-22 pour compenser. Tu sais, la petite 22lr façon AR15 .

"Peut-être que ton Glock fonctionnera avec des rechargées, il y en a qui fonctionne il paraît :-)
"

Rhhhoooooo !!! Quelle mauvaise langue. Bien sûr que ça fonctionne avec des rechargées (même celles qui sont mal rechargées, tordues, etc ... c'est dire...)

Et c'est d'ailleurs ça aussi qui m'arrête pour l'instant avec le 10 auto : Faudra encore recharger. J'en ai marre de recharger, de changer tout le bordel sur ma presse, revérifier la doseuse... Déjà 2 calibres (9 et .45), bientôt un troisième (7,62x39), j'ai pas envie de devenir une annexe de "Winchester Reloading Factory" (je sais, y'en a qui adore... pas moi)

Plus ça va plus je me dis qu'avec des chèques emploi-service, y'aurait p'tet moyen d'embaucher de l'aide à domicile pour le rechargement :

-Bonjour monsieur, c'est pour quoi ?
- Et bien, vous louez des rechargeurs à la 1/2 journée ? J'ai 800 9mm et la même chose en .45acp à sortir.
- Oui monsieur. Et la personne vérifie le calibrage puis met les munitions en boite avec le bon étiquetage.

On peut rêver ;)

Manfred a dit…

En voilà un couple romantique !

En ce moment j'ai le problème avec le rechargement,il fait froid à la cave et j'ai la flemme.

Est-ce que ça vaut le coup de recharger du 7.62x39 ?
Il doit y avoir de la cartouche Popov à prix camarade :-)

Je suis volontaire pour être payé à recharger pour toi mais pas pour les Glocks c'est contraire à ma religion.