13 février 2010

e postal match.

Les résultats du e postal match de janvier sont disponibles sur le site de "Gray"

http://postalmatch.blogspot.com/2010/02/january-2010-results.html

Il s'est passé une chose incroyable, "Wyatt" m'a battu, la honte !
Il faut dire aussi que je refusais de contre-viser avec son vieux pétard tout rouillé, le USFA SAA en calibre 45 Colt, du coup j'ai perdu des points.
Ce qui me rappelle que j'ai beau être un surhomme je ne suis pas tout à fait un dieu et je peux perdre parfois, j'ai de la chance car j'ai su rester modeste.

En ce moment, 2 autres e postal match sont en cours, celui de février sur le site de Gray et un autre également fort sympathique sur le forum "Ruger".
Leon et moi nous sommes confronté à ce dernier hier, je puis vous dire que tirer de la main faible en double action avec un revolver, ce n'est pas une sinécure, même à 8 mètres.

J'adore les e postal match, à chaque fois j'apprends de nouvelles choses, de nouvelles techniques, il y a encore du chemin avant que je sois celui que je prétends être !

Aucun commentaire: