06 janvier 2010

Séance de tir annulée.

Trop de neige aujourd'hui, impossible d'aller au stand, nous avons dû annuler notre séance d'entrainement au fun tir avec Leon.

Il paraît que les eskimos ont trop chaud mais nous en France on a froid, alors j'ai cherché une solution.
J'ai pensé à acheter un hummer comme cet heureux propriétaire que j'ai croisé en septembre dernier, j'ai sorti mon portable pour immortaliser ce moment.
Je me souviens qu'une dame qui passait près de moi avait l'air surprise, je l'étais aussi car elle n'a pas daigné être béate d'admiration comme moi, les femmes n'ont aucune sensibilité je le savais.

Enfin bref, l'avantage de ce véhicule est que ça passe à peu près partout et, de plus il paraît que les 4x4 réchauffent l'atmosphère, ce qui tombe bien, comme ça on annulera plus les séances à cause de la neige.

Le seul problème c'est cher et ça consomme un petit peu quand même.

Plus petit, plus écologique puisque ce n'est pas un 4X4, et solution éprouvée sur le front de l'est un kettenkrad:



En ce moment c'est les soldes, je vais tâcher de trouver ça, en plus il y a les emplacements pour poser les Mauser.

Aucun commentaire: