28 janvier 2010

Les nouveaux Bren ten en vente en mai 2010.

Cette fois nous y sommes, le Vltor fortis, maintenant appelé "bren ten" est en production et sera disponible à la vente en mai prochain.
D'un point de vue esthétique, il sera exactement identique à celui de Sonny Crockett bien que le chargeur soit différent, l'extracteur a été redessiné et presque tout a été amélioré d'après la compagnie Vltor.

Malheureusement seuls un peu plus de 1200 exemplaires seront produits cette année et seront distribués par la compagnie "sporting goods" dont le site web est encore en construction.

Le prix qui ne devait pas dépasser les 1000$ sera en fait de 1300$, ce tarif déjas élevé pour un client Français est assez inhabituel pour un américain, à titre d'exemple ce n'est pas loin du prix d'un Para ordnance en finition "limited" là bas.

Il est à peu près certains qu'il ne sera pas importé en France cette année, de toute façon il nous aurait coûté probablement plus de 2000€ une fois arrivé chez nous, car les importateurs doivent souvent apporter les armes américaine à la rame en traversant l'atlantique sur de frêles esquifs ce qui reste très onéreux même si l'on paie le rameur au smic.

De toute façon j'ai dépensé mes derniers deniers pour mon pistolet de fun tir et je dois vendre ma voiture pour faire un don à Haïti.

Bob, si jamais tu as un bren ten avant moi, au début je serais sympa pour l'essayer mais après je ne te parlerai plus jamais, car ce serait vraiment honteux qu'un amateur de Glock possède un Bren Ten avant moi, ce monde est vraiment pourri !

Rendez-vous l'année prochaine pour une commande groupée de bren ten,de ferraris et d'espadrilles blanches !

3 commentaires:

Bob Razovski a dit…

J'ai déjà préparé mon formulaire DSP-83. j'ai plus qu'à trouver un magasin US qui acceptera de me le vendre, ensuite ça transitera par Eurosports LLC, une boite qui se charge de l'autorisation fédérale pour l'exportation d'armes. Je devrais m'en tirer pour $1900 (avec le nouveau prix de $1300 que tu as annoncé. C'est pour m'empecher d'en avoir un, c'est ça hein ? ;) ) faudra rajouter la TVA de chez nous. m'enfin rassure-toi, j'aurai peut-être pas les moyen de l'acheter. L'année s'annonce difficile, bien plus merdique que je ne le pensais.

Ne donnez pas vos sous pour Haiti, ça sert à rien. Donnez vos sous pour Razovski, ça fait du bien !

Merci pour l'info Manfred ;)

Manfred a dit…

Il y a 200$ de licence export je crois, et ton FFL prend une commission je suppose.

1900$ dollars ça fait une somme !:-(

Sinon tu sais quoi j'ai une super idée, je vais chanter et tu vas me produire, je chante super bien, demande à mes amis, ils me disent toujours de me taire mais ils sont jaloux c'est tout.
Et pis si je mets un string leopard les adolescentes elles vont plus se sentir, on va faire du pognon, oui oui ! :-))

Bob Razovski a dit…

Bah j'avais prévu $1000 le bren ten, ça faisait $1600 avec licence export, commission et transport, soit 1150 euros environ. Mais avec le nouveau prix, c'est sûr c'est moins sympa. :-(

Vite, préparons une tournée mondiale à Miami, faisons plein de pognon.

Je les vois d'ici les pisseuses :
Manfreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Ah ça y est, j'ai des $$$ à la place des pupilles !