27 juin 2007

E-postal match resultats.

Les résultats du dernier E-postal match sont en ligne sur le blog de "Captain of a crew of one".

Je rapelle qu'il s'agissait de tirer rapidement un double tap sur une cible placée à 7 mètres puis de recharger et de faire de même sur la seconde cible, le départ se faisant l'arme à l'étui ou à hauteur de hanche.

J'ai fais un résultat assez correct avec mon Mark 23 en revanche j'ai encore beaucoup de travail avec mon Walther PP.

Cette épreuve amusante a permis à certains d'entres nous de découvrir des lacunes, captain et moi-même devons travailler notre double action, Mr Completely pense qu'il a besoin de parfaire sa technique de changement de chargeur.

Je me répète mais vraiment ces concours par internet sont très amusants ils permettent de concourir amicalement avec des gens que l'on apprecie et qui habite à l'autre bout du monde.

J'espère que je ne serai pas le seul Français à concourir pour le prochain match, rejoignez-nous !

Les règles seront disponibles sur le blog The Conservative UAW Guy dans les prochains jours.

3 commentaires:

Leon a dit…

Normalement, tu ne seras pas le seul à défendre les couleurs d'ATP le mois prochain! ;-)

Anonyme a dit…

Thanks for joining us Manfred. You shot very well and from a farther distance than the rest of us.

I happen to agree with you about our "strange measuring system". Americans like being rebellious and "different"...that's just in our nature...but performing mathematical calculations using yards, feet and inches can be maddening.

Manfred a dit…

Leon:
Super les "froggies" sont là ! :-)

Sailorcurt:
It was a pleasure and I'm looking forward to join all others matches.

Thanks to you, for a moment I felt I lived in a country where law abiding citizens were allowed to carry a gun.
Americans have a taste for freedom that's what I like the most in your country.
Converting measures in the imperial system must be a nighmare sometimes but using "inches" or feets is easier to represent than our millimeters.