14 mars 2012

Un autre gunblogger français.

En parcourant le blog de Mr completely et ses nombreux liens vers d'autres blogs et les "blog rolls" américain je déplorais que nous ne soyons pas aussi nombreux en France.
Je me suis donc lancé à la recherche d'autres blogs français sur les armes et le tir, au cours de ma navigation j'ai surtout trouvé des sites sur les jeux videos et quelques blog abandonnés depuis plusieurs années, animés par des adolescents voulant devenir militaire plus tard et avec peu ou aucunes connaissances sur les armes.

Ce n'est pas vraiment ce que je recherchais.

Puis en consultant les pages par lesquelles arrivent les visiteurs d'armes et tir passion J'ai découvert le site web du club de tir de Saint georges sur Cher ou l'on trouve mon post sur le club python ainsi que de nombreux articles sur les armes et le rechargement.


Ce club me semble très dynamique et, cerise sur le gateau on peut y pratiquer le pin shooting, le vrai avec des quilles de bowling, c'est une grande joie de trouver d'autres tireurs enthousiastes qui aiment partager leur passion sur le web.

Je suis actuellement en contact avec leur administrateur, il se pourrait que nous leur rendions visite un de ces quatre pour un concours amical qui sait ?

Aucun commentaire: