03 janvier 2008

Bonne année à tous.

Je suis en retard nous sommes déjas le 3 janvier mais je vous souhaite du fond du coeur une bonne et heureuse année 2008 !

Pour mon premier post de 2008 je veux vous montrer ce superbe et incroyable pistolet que j'ai trouvé sur le site d'achat "gunbroker" ou l'on trouve de nombreuses armes rares.


Parmi celles-ci, le "vampire slayer" ou tueur de vampires.


Il s'agit en fait d'un Springfield omega en calibre 10mm auto, il faut bien ça pour vaincre un vampire. La culasse et le canon viennent de chez Peterstahl, la marque allemande renommée pour ses 1911 haut de gamme.

Le canon a une longueur de 6" et il est équipé d'un compensateur, idéal pour le double tap !

Il comporte 2 extracteurs, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel dispositif par ailleurs, d'un canon rampé pour faciliter l'alimentation et d'une visée match réglable. Je suis surpris de ne pas trouver de tritium à la place, il faut croire que les chateaux de Roumanie sont bien éclairés maintenant.

Enfin cerise sur le gateau, il dispose d'un clou "chirurgical" amovible pour le tir (c'est plus prudent) sur la poignée afin d'achever le mort-vivant en lui plantant dans le coeur.

Franchement je me suis demandé si je rêvais quand j'ai vu cette arme si originale dans son cercueil qui lui sert d'écrin, et vraiment j'adore !

C'est complètement délirant, complètement américain, complètement génial !

Imaginez la tête de vos voisins de stand quand vous sortez le pistolet de son cercueil !

A environ 2000$ l'exemplaire, j'imagine également la tête de mon banquier si j'en trouvais un en France.

L'annonce en entier se trouve ici: http://www.gunbroker.com/Auction/ViewItem.asp?Item=88382853

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, c'est le flingue de buffy !
Quand je pense qu'elle a passé les 357 épisodes à se battre à l'épée ou à la hache... Alors qu'avec un engin pareil en 2 ou 3 saisons (maxi) elle aurait largement crevouillés tous ce que les enfers avait a proposer...

Manfred a dit…

Tiens Malmort tu as retrouvé ton mot de passe ? ;-)))

Je te verrais bien avec ce flingue n'empêche, le mec qui l'a fait aurait pu penser à toi ! :-)

Oui elle est nulle Buffy, ou peut-être qu'elle n'aime pas les armes,c'est plutôt un pistolet pour républicain chasseur de vampire alors :-)