05 janvier 2008

Agenda du club de tir Brenou.


Le club de tir Brenou a publié son agenda sur son site: http://www.tir-brennou.com/manifestations.htm


Situé dans un cadre magnifique le club se trouve dans les environs de Chateauroux.

L'accueil y est formidable, toute l'équipe est particulièrement sympathique et se plie littéralement en 4 pour vous accueillir, sanglier à la broche, salades diverses, le repas était si copieux lors du dernier fun tir que tout le monde avait envie de faire la sieste après manger.

C'est également le seul club que je connaisse qui dispose d'une vraie table de pin shooting, je veux dire par là, d'une vraie grande table avec des quilles qui ont une bonne distance à parcourir avant de se trouver au bord de la table, pas question d'utiliser des petits calibres même puissants, en dessous de 180grs point de salut.


J'espère être présent à chaque fun tir, celà dépendra de mon travail et des finances.

A noter que le stand se trouve assez loin de chez nous et la route est fatiguante, l'idéal est d'arriver la veille et de prendre une chambre d'hotel.


J'attends avec impatience le 13 juillet, avec un fun tir qui se déroule sur 2 jours dont une partie en nocturne, camping obligatoire dans les vertes "pâtures" du club, si on arrive à réunir une bonne bande de copain on va bien se marrer !

Il reste à découvrir la différence entre un "steel challenge" et un metal shooting.


13 avril : STEEL CHALLENGE


19 & 20 avril : CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX 200 METRES ISSF et ARMES ANCIENNES


8 juin : CONCOURS SANGLIER COURANT


13 juillet : MECHOUI et TIR DE NUIT


19 octobre : COUPE RAPHAEL URSELLA, METAL SHOOTING et 50 METRES 22LR€

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"8 juin : CONCOURS SANGLIER COURANT"

T'es mal mon roh titi... Je te conseille de passer ton tour si on t'invite... :D