15 octobre 2007

Tableau de chasse du "safari".


Les résultats du E-postal match sont en ligne sur le blog de AHAB.


Leon et moi-même avons eu de bons résultats à l'arme de poing et surtout, nous nous sommes bien amusé, c'était très sympa de ressortir les carabines 22 et de tirer debout, je n'ai pas l'habitude et j'avais parfois l'impression d'être sur un bateau.


Une fois de plus le E-postal match nous a permis de pratiquer le tir d'une façon différente.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette encore un nouveau wallpaper, c'est mon directeur qui va encore faire la gueule!

Leon a dit…

Félicitations Manfred pour ta première place en class 7 !!!

Bien joué mon ami! ;-)

Manfred a dit…

lol Ronan ! :-)))

Merci Leon et merci de m'avoir téléphoné pour m'avertir des résultats. à très bientôt.

Je crois que c'était le dernier E-postal match avant un moment mais on va se faire un concours entres potes avec 3 différents à tirer à nouveau.

A plus !