10 octobre 2007

Le coyote contre-attaque.

Death angel, le servant de coyote dont je parlais dans le précédent message m'a dit que j'avais fais une ENOOORME erreur.


En effet, le coyote n'est pas un dérivé du LAV 25 car les LAV et les coyotes sont fabriqués sous licence au Canada.


Donc le coyote n'est pas un DERIVE du LAV 25 mais bel et bien une VERSION DIFFERENTE.

A l'origine ces deux véhicules sont d'ailleurs des mowag piranha Suisses.


Il faut que vous sachiez que j'écris ce message sous la menace direct du canon de 25mm de Death angel avec qui je discute en même temps sur MSN.


Mais comme nous les Français nous sommes fiers et susceptibles, voilà ce que je pense moi, du coyote.

C'est en fait une version blindée des bus Phillipins sur lesquels nos cousins d'Amérique ont greffé un lampadaire et une paire de jumelles.

Quand ils arrivent au canada les coyotes ressemblent à ça:



Comme quoi ils sont bien fabriqués sous licence au canada mais il n'y a pas de quoi être fier !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand est-ce que tu viens au stand avec cet engin? Je parle de la version funkie toute fluo bien sur!