28 août 2007

Une rentrée chargée.

La rentrée arrive et les différents clubs de tir proposent à nouveau des concours.

Les 8 et 9 septembre le club de tir des Andelys oraganise un concours de tir à 100m, carabines 22lrf, calibres 222 à 9mm et armes réglementaires.

Je suis allé tester le stand cet après-midi avec mon AR15, je ne risque pas de finir premier mais je me suis inscrit, je participerai le 9 sptembre à mon retour de vacances.

Le 22 septembre au stand de Criquebeuf sur seine a lieu un concours de tir aux armes d'ordonnance à 200m.

Mais, le même jour se déroule au TNV de Versailles un fun tir avec 4 ateliers en 8 passes.

J'irai bien faire un tour au fun tir.

J'aurai peut-être mon Smith&Wesson 610 pour Versailles ce serait...fun !

Qui se joint à moi pour ces concours ?

1 commentaire:

Mr. Completely a dit…

Have fun, and take lots of pictures to post!

.... Mr. C.