02 août 2007

Résultats du E-postal match !


Ca y est ils sont arrivés, les résultats du dernier E-postal match !


Bravo à Mr completely qui a gagné au classement général et à Leon qui a fini PREMIER dans la catégorie percussion centrale,on parle de lui ici, je suis troisième dans cette catégorie, je suis content de moi aussi tiens !

Mr completely vient juste de m'envoyer un mail pour me prévenir de ce post.


Nous étions 3 Français à concourir cette fois, génial !

Je ne suis pas sûre de l'identité du troisième mais en tout cas il a de l'humour car il a choisi le pseudo "Mr incomplety".


Le prochain match sera en ligne dans quelques jour chez ce gunblogger je suis impatient de savoir ce que l'on nous a concocté cette fois.


3 commentaires:

Caleb a dit…

Mon Français n'est pas très bon. Félicitations sur le gain!

Mr. Completely a dit…

Leon and Manfred, WELL DONE!!

..... Mr. C.

Manfred a dit…

Many thanks to you.

Now that Leon is famous he may be sponsorised by Sig Sauer he should send a mail to them :-)

Your french is pretty good ahab.