27 mars 2011

That korean !



Depuis que j'ai découvert "Nightwish" je continue ma prospection parmi les groupes plus ou moins "gothiques".
J'aime beaucoup le son de "krypteria", et, bien que je n'aie pas remarqué la sublime chanteuse coréenne et sa voix d'ange,je ne sais même pas qu'elle s'apelle Ji-In Cho et qu'elle vit en Allemagne, c'est pour vous dire et pourtant ma Filipina est jalouse, quelle injustice !

Il y a quelques jours en voyant de nouveau ce video clip, elle s'est écrié "ah that korean !" avec comme un ton de reproche dans la voix.

Il y a seulement quelques minutes ma femme s'est moqué de moi, et pour me venger je lui ais dis que j'aurais dû me marrier avec "that korean !"

Eh bien j'ai pu constater qu'Anna apprend vite le Français car je me suis fait traiter de" trou du c... !"
Nous avons encore eu une bonne crise de fou rire mais quand même, que c'est dur la vie d'homme marié, plaignez- moi please !

Aucun commentaire: