23 avril 2010

J'aurais pu être flatté.

Notre ami Wyatt a découvert une photo de son revolver modèle 1873 sur le site de l'armurier "Palmetto".
En effet j'avais publié cette photo sur le blog suite à une séance de tir et elle a été récuperée pour leur page de garde.
Le message originale se trouve ici: http://viedepassion.blogspot.com/2008/01/revolver-modle-1873.html
En fait celà ne me dérange pas du tout au contraire,mais ils auraient pu au moins me demander.

C'est une bonne chose en fait, ils ont des carabines Spencer à vendre et j'aime bien cette arme,je vais donc leur proposer un échange équitable,2 carabines contre cette photo.
Ainsi j'aurais un nouveau jouet, et wyatt découvrira qu'il existe autre chose dans le monde que les carabines à levier sous-garde.

A moins que je ne leur demande de mettre un lien vers "Armes et tir passion" c'est peut-être plus réaliste.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour l'usage illégal d'une image tu peux réclamer de l'argent même si tu n'est pas professionnel de l'image.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,58.0.html

;)

J'ai moi même été confronté à ce problème mais en tant que pro et ça m'a permis d'acheter du matériel...