31 juillet 2009

Commentaire amusant sur le Mark23

Je suis obligé de poster ce commentaire de Bob Razovski suite à mon message sur mon mark 23 "j'ai pas pu" car il m'a bien fait rire.

Bob Razovski a dit...

Que lis-je ? Que vois-je ?

Une trahison était en cours, une perfidie, une, une... je manque de m'étouffer.

Un bail que je ne m'étais pointé sur ton blog et pendant ce temps là, Môôôôôssssieur pond des idées subversives ?

Lâcher ce canon portatif ? Ce monument de la pétoire ? pour en plus du 9mm, ce calibrus vulgus ?

Fort heureusement, il est encore là.
Me voilà rassuré, je peux lire tranquille le billet sur le 14 juillet.

Bob Razovski


Ce à quoi j'ai répondu:

Pour Bob:

Oui j'avoue j'ai été soumis à la tentation, heureusement saint Jeff Cooper m'est apparu en rêve et m'a délivré du mal lol



2 commentaires:

Draugtor a dit…

T'as bien raison, c'est un beau pistolet.

Bon, j'en ai demandé un au Papa Noel, comme cela on pourra fair eun club des possesseurs du Mark23.

Maintenant, les demandes sont en cours. tout ce que l'on peut dire c'est que le Tir nous apprend la patience.

A plus

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.