14 mars 2006

Le début de la célébrité ! :-)


Ca y est ce blog est célèbre nous sommes cités dans la revue "CIBLES" !
Bientôt en vente en ligne des tee-shirts, des mugs des sex-toys... :-)

Je m'emporte un peu je crois, quoiqu'il en soit celà fait plaisir de voir son blog dans une grande revue française sur les armes.

Merci à Nono car c'est grâce à lui il a mentionné ce blog ainsi que celui d'Uvson à un auteur de cibles.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou est le pognon pour la reproduction de MA photo ??? Je suis spolié !!
Et dire que je n'ai même pas été contacté par George Clooney pour interpréter mon rôle dans le prochain film sur notre trépidante vie !!
En plus, la photo est jolie, trop z'injuste :-)

Photo dédicacée et autres collector sur demande. CCP et RIB disponible :-)

Bientôt, une reconnaissance de la NRA :)

Manfred a dit…

C'était ta photo mais c'était MES quilles !
Et puis si t'es pas content on règlera ça au tribunal ! :-)))

Anonyme a dit…

et moi alors?
je suis le generaux sponsor , je veux ma part du gateau :) mdr

Anonyme a dit…

Axeman, il est normal, au vu des "erreurs" cumulées de ton anatomie faciale; que Georges n'ait point bondi sur son portable... lol.
Sinon à vous deux (Manfred et toi) félicitation pour cette reconnaissance "officielle", c'est mérité. Il serait quand même bon de scanner la page, parce que là vous passer pour des Mickeys. lol Si les tee-shirt (dont Manfred m'a parlé) sont aussi fait avec autant de soin, j'en connais qui sont pas prêt de rouler en Hummer...

Manfred a dit…

Nono tu auras un sex toy gratuit et c'est marre ! lol

Malmort merci pour ton commentaire mais je sens bien que tu n'es qu'un gros jaloux, quand j'aurai ma villa en floride je comptais t'embaucher comme jardinier clandestin logé dans une cabane mais finalement je n'aurais peut-être pas cette bonté eh eh eh !

Anonyme a dit…

Monseigneur est trop vraiment trop bon de s'occuper avec tant de largesse d'un "vilain" de ma condition...
(j'ai volontairement changé de nick name... tu comprends pourquoi :-)

uvson a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
uvson a dit…

on est connu!!!

felicitation pour votre blog, c'est sympa!!

Manfred a dit…

Salut Juju merci pour tes encouragements, je passe souvent sur ton blog aussi.
@ plus.