30 décembre 2005

Défilé de mode

Axeman porte un très beau .44 Magnum 629 Classic de chez Smith et Wesson, en version 6,5 pouces.












Manfred, quant à lui, opte pour un style très masculin de chez Colt, avec un Python 357 Magnum en 6 pouces.














Raymond, très nature, et un look résolument moderne, en .45 ACP de chez Glock, modèle 21.












8 commentaires:

Manfred a dit…

C'est vrai qu'on est beaux quand même ! :-)

Trop marrand le raymond avec le glock il a presque l'air viril !

ah ! ah ! ah !

Anonyme a dit…

salut les gars
felicitation pour votre blog, au faites vous etes de quelle region?

voici l'adresse du mien:
http://nono06.hautetfort.com/

Manfred a dit…

Salut Nono, c'est chouette que tu soies passé.
Je vais mettre à jour le lien vers ton blog.

J'habite dans l'eure (27), j'ai passé 2 ans en bretagne (56 j'adore) et Axeman est dans le 95.
On a presque autant de soleil que toi ! :-)

Anonyme a dit…

oui mais avez vous aussi chaud en été? lol

Anonyme a dit…

Tres sypa ton blog manfred, on voit le passionné. Tes potes sont pas mal outillés aussi. Amitiés

Manfred a dit…

Merci Alain c'est sympa d'être passé.

A plus :-)

Anonyme a dit…

Salut les gars!Très beaux révolvers!!J'adore surtout le colt phython 357 magnum en 6 pouce!!

Manfred a dit…

Merci "anonymous".
Tu es tireur toi même ?
Tu comptes t'y mettre ?
Dans ce cas n'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils.
A plus.