15 février 2013

Armes et tir passion.

Quand j'ai crée ce blog c'était par simple curiosité, on entendait parler de blogs partout et je voulais savoir ce que c'était exactement.
J'y ais pris goût et finalement les visiteurs sont devenus plus nombreux, notamment grâce aux bons conseils de Mr completely, j'en profite pour vous remercier tous de venir me visiter et de laisser des commentaires, cela me motive dans les moments ou je suis peu inspiré.

J'ai pris 2 minutes pour trouver le nom du blog, à l'origine il s'appelait "vie de passion", ce qui n'est pas très explicite, "armes et tir passion l'est davantage mais pose d'autres problèmes.
En effet il existe de nombreux sites appelés "armes et passion", "passion du tir et des armes", "armes et passion" et j'en passe ce qui fait qu'il est très facile de les confondre notamment dans les résultats des moteurs de recherche.

Il est donc temps de changer de nom afin de ne plus être confondu et d'être "parasité" par les autres sites.

La réflexion commence je serais heureux de connaître vos idées, pour ma part je souhaite un titre plutôt en français illustrant le plaisir que nous avons de pratiquer notre loisir pour le plaisir et de manière tout à fait décomplexée.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors, pas très vivant ce blog ... nul doute que tu as quelques idées (j'en aurais bien quelques unes à te soumettre mais les garde pour moi dans l'immédiat).

Manfred a dit…

Et oui c'est vrai, ce blog est un peu comme moi il est en hibernation.

Anonyme a dit…

Attends, je recharge quelques "suppos" et vais venir te tirer d' hibernation!