29 décembre 2012

Chez les vikings !

Ma femme et moi même sommes en visite au Danemark chez ma belle maman, c'est un beau pays, très propre et leurs maisons sont magnifiques et colorées on dirait des maisons de poupée.

Je ne suis pas un grand voyageur et pour moi c'est un pays très exotique, leur alphabet particulier, leur langue très gutturale c'est très dépaysant.
Pratiquement tout le monde parle anglais ici c'est bien pratique, les Français devraient en prendre de la graine.








Un abribus assez cossu, ce n'est pas de trop, en ce moment la température est de -5 mais j'imagine les danois attendant le bus ici par -20.




 Booboo the funny viking friend.


A protestant church.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut que Booboo mette son casque à cornes!!
Euh, je préfère rester anonyme et suis déjà dehors ...lol!!! .. pas envie de me faire démonter le portrait par un viking! ;-))

Manfred a dit…

C'est dommage ils ne portent plus de casques, on perd en authenticité !

J'ai vu un guerrier viking dans le train mais celui-ci portait un camouflage pixelisé et un béret, tout ce perd ! :-)