28 octobre 2010

C'était quand même autre chose !

Je m'ennuie en ce moment, j'ai une sciatique terrible qui me cloue chez moi et je ne trouve rien qui m’intéresse dans la" boîte à troubadours".
En ce moment sur la 6 il y a "bones" une série dans laquelle des policiers et des scientifiques résolvent des meurtres, c'est ennuyeux au possible, pas d'action, des personnages aussi creux qu'un communiqué AFP, on connaît seulement leurs travers sexuels et on a droit à des cours de chimie !

Je me souviens d'une série dans laquelle nous pouvions voir des personnages attachants et torturés, des voitures superbes, des armes magnifique et une bande son à couper le souffle, je veux bien sûre parler de "miami vice".
Je visionne des videos depuis une heure sur "you tube" afin de choisir le meilleur extrait pour illustrer ce message, c'est difficile tant il y a de moments culte mais je crois que ces deux videos illustrent bien la superbe réalisation et surtout l'extrème intensité qui se dégage de "miami vice", c'est autre chose que la soupe actuelle.

Une course poursuite avec une bande son sublime:


Des extraits de mon épisode preferé "glades", saison une je crois, exotisme,rechargement tactique, très rare surtout à l'époque et gros plan sur le "Bren ten" !

Amusez-vous c'est cadeau !

Aucun commentaire: