11 septembre 2010

11 septembre.

Aujourd'hui nous devons penser encore un peu plus à tous ceux qui sont morts durant les attentats du 11 septembre 2001, ainsi qu'à leurs familles meurtries à jamais.

Quel était le crime de ces gens tués par des fous ?
Nous avons tendance à croire que seuls les américains sont la cible du terrorisme islamique c'est vite oublier les attentats du metro Saint Michel en France,les chasses aux chrétiens en Indonésie lors des fêtes religieuses.

Il ne faut pas croire que les intégristes musulmans veulent uniquement la mort des américains parce qu’ils sont américains, ce serait être bien naïfs.
Ils nous détestent tous, parce que nous laissons nos enfants s'amuser, parce que nos femmes ne portent pas de burkas,parce que nous buvons de l'alcool ou mangeons du porc.
En fait ils détestent même les autres musulmans, il y a beaucoup plus de civils irakiens tués par les attentats que de soldats américains par exemple.

Au moment ou vous lisez ces lignes des soldats de nombreuses nationalités, dont des Français et des américains se battent en Afghanistan contre des fous dangereux qui rêvent de tuer à peu près la terre entière.
Ayons une pensée pour eux, ils se battent pour nous car une grande part de notre avenir se joue là bas.

Enfin il ne faut pas non plus oublier les musulmans qui souhaitent seulement vivre leur religion sans l'imposer à personne et dans la paix, ils sont également les victimes des abominations commises par des dingues.

Il y a deux ans je travaillais avec des musulmans pendant le ramadan, je dois dire que c'était assez émouvant de les voir cassez le jeun en fin de journée,et je me suis senti flatté de pouvoir y assister.
Il y a chez tous les croyants comme une sérénité et une certaine noblesse dans les attitudes et le comportement,je l'ai vécu avec des chrétiens et des musulmans.

Croyons en la victoire du bien et de la civilisation, la seule chance des Talibans c'est que nous baissions les bras car militairement ils sont faibles et pas si courageux au vu du nombre de prisonniers que les américains ont fait quand ils sont arrivés en Afghanistan.

Donnons les moyens à nos soldats de gagner, les moyens financiers en arrêtant de réduire les budgets militaires et les moyens politiques en ne cédant rien aux islamistes,on ne négocie pas avec ces gens là.

Un lien pour se tenir au courant:http://resultat.parismatch.com/_actus/soldats-attaque-vallee.html

Aucun commentaire: