10 août 2009

Le magazine tireurs.fr du mois d'Aout.


L'édition du mois d'aout de notre magazine préféré est en ligne.
Au programme de ce mois un article sur le H&K 416, version modernisée et fiabilisée du M4, en cours de test dans l'armée de l'air Française.
Du cowboy action shooting, une fiche sur le calibre 45/70 et... un article sur le fun tir !

Comme d'habitude on se sent proche des rédacteurs, ces passionnés adoptent un style fluide mais connaissent leurs sujets.
l'auteur de l'article sur le fun tir doit quand même être un drôle de zigomar pour pratiquer avec un mark 23, encore un exalté qui rêve de faire un fun tir avec un P08 artillerie et son chargeur tambour je vous parie !

J'ai eu plusieurs conversations téléphoniques avec le rédacteur en chef et je puis vous dire que c'est authentique passionné et qu'il a réunit une équipe très enthousiaste, alors ne boudons pas notre plaisir, je vous souhaite une bonne lecture.

Tireurs aout 2009.

3 commentaires:

Leon a dit…

A priori, il y a un pb de lien sur leur site. Voici le lien à utiliser:

Article Fun-Tir

Va falloir fêter ça, Môôsieur! ;-D

Manfred a dit…

ouais Coca pour tout le monde la prochaine fois au stand !

Draugtor a dit…

En tout cas, je peux juste dire que la qualité des articles fait plaisir à lire même quand c'est hyper technique.

allez bonne chance à ce magasine.