21 octobre 2008

Commentaire reçu à propos du Mr73.

Suite au message sur le comparatif entre le python et le Mr73 voici un commentaire reçu de la part de Draugtor un heureux possesseur du revolver Français:

Bonjour, je possède un manurhhin MR73 mais en 5"1/4. Je pense que dans ce cas, tu aurais mis un vent au python, car il est beaucoup mieux équilibré que le 4"De plus, la sensibilité du double action peut être réglée, ce qui peut le rendre très souple.une dernière chose, tu ne parles pas des hausses réglables du manurhin qui sont très précise.Bref, oui, je suis un fan de mon manurhin... lol, même si j'adore le python elite, mais trop rare snif

A voir ce que donne l'équilibre de l'arme avec un canon plus long, néanmois la carcasse restera plus petite que celle du python.
Les deux revolvers possèdent des hausses réglables, celle du Manurhin est formidable, je le répète.

La détente réglable est-elle fiable à 100% ou bien faut-il utiser des amorces federal uniquement pour éviter les défauts de percussion ?

Malheureusement le Colt Python n'est plus fabriqué à cause du prix de revient, en effet une étape de la fabrication nécessite le savoir faire d'un armurier qui doit passer du temps sur chaque arme, pour régler l'indexation du barillet je crois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?