16 septembre 2007

Resultats du E-postal Match.

Les résultats du E-postal match du mois d'Août sont en ligne sur le blog "Carnaby Fudge".

Ce concours était vraiment incroyable, comme à chaque fois nous avons pu nous entrainer à un type de tir inconnu.

Cette fois nous avons découvert à notre grand étonnement que l'on pouvait toucher une cible proche sans utiliser les organes de visée.

Jean-Noël a participé pour la première fois et m'a battu de deux points, bravo à lui.

Ce mois-ci nous partons en "safari", la première partie du concours se fait avec une carabine 22, ensuite on passe à l'arme de poing.

Rendez-vous ici pour les détails: "Call me Ahab"

Les distances de tir sont de 18,22m et 7,62m, vivement que les américains adoptent le système métrique !

Ces distances qui sont bien plus faibles que nos distances de tir habituelles et nous donnent à chaque fois l'illusion que le E-postal match sera trop facile, pourtant une fois devant les cibles on s'aperçoit du contraire.

N'hésitez pas à participer, ces concours sont très amusants et je me suis aperçu que les résultats à 25m s'améliorent grâce à ces différentes épreuves de tir.

2 commentaires:

Leon a dit…

Je n'ai pas pu participer à l'e-Postal Match d'août, mais j'espère bien concourir ce mois-ci...
J'ai déjà imprimé les cibles, il ne me reste qu'à trouver une date pour aller au stand! ;-)

Manfred a dit…

J'ai déjas fais une séance d'essai avec mes 22, ça a l'air un peu moins difficile que d'habitude.

Ce fait bizarre de tirer sur un rhinocéros avec un 22 long rifle !

Je suis dispo quand tu veux.