18 juillet 2007

E-postal match.

Leon et moi-même sommes allé tirer le E-postal match de ce mois-ci.
J'ai enmené mon H&K mark 23 ainsi que mon Colt 22 Target, Leon avait pris son Sig Sauer p220 sport en 45 acp et son CZ sp01 en 9mm para.
Il s'agit de toucher une fois sur chaque cercle, qui sont de plus en plus petits, leur valeur en points étant proportionnelle à la difficulté, les plus petits rapportent plus de points.
Au total l'on tire 26 cartouches avec chaque arme, 13 coups à deux mains puis 13 coups à bras franc, sur une cible neuve à chaque fois.
Je dois dire que tirer 13 coups à bras franc avec des armes aussi lourdes que le mark 23 ou le Sig sauer P220 sport relève de l'exploit, même pour Leon qui est un sportif accompli.

Quant à moi les derniers tirs à bras franc avec mon Colt target étaient pratiquement une torture à cause de mon épaule abîmée lors d'un accident de moto, celà fait déjas longtemps que je ne tire plus qu'à deux mains (voire à deux pieds certains jours).

Nous avons passé une journée formidable, alternant les moments de franche rigolade et de concentration , en plus le temps était superbe.

Je ne publie pas nos résultats aujourd'hui car le concours n'est pas encore clos, dépechez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

4 commentaires:

The Conservative UAW Guy a dit…

Thanks for shooting the match, and thanks for the link, too!

Nice shooting, too. Look forward to seeing you around the blogosphere. :)

The Conservative UAW Guy a dit…

I've also blogrolled your site.

Beautiful weapon, by the way.

Manfred a dit…

Thank you for all uaw guy.

See you soon.

Anonyme a dit…

Oulala, quel athlète de dos :-)
Et jolie le T-Shirt Super Manfred :)