21 novembre 2006

Bientôt un nouveau "jouet".

Demain je vais vendre mon Glock pour libérer une détention car j'ai l'occasion d'acquérir un H&K Mark 23 en très bon état.

Avec ses 12 coups en 45 acp il devrait être idéal pour le pin shooting.
Plus tard je mettrais un silencieux qui,d'après les utilisateurs que j'ai rencontré est très efficace.
Cependant je gardes mes outils de rechargement en 10 auto car ce calibre est fantastique et j'aurais à nouveau un 10 auto dans ma collection tôt ou tard.

Le mark 23 est un peu gros mais la prise en main et l'équilibre sont excellents.
De plus ce pistolet a déjas une histoire puisqu'il est utilisé par les special forces américaines,en afghanistan notamment, pour traquer les talibans dans les grottes ou le calibre 45 acp démontre une fois de plus sa puissance d'arrêt contrairement au 9 para.

Tout à l'heure en préparant mon glock et ses accessoires pour la transaction de demain j'ai eu un petit pincement au coeur,à chaque fois c'est la même chose.

Ces armes que nous utilisons à des fins pacifiques sont très précieuses pour un tireur sportif, bien plus que des outils elles représentent notre passion et une partie de nous-même.

Que Dieu nous protège des anti-armes, ayatollahs du politiquement correct !

3 commentaires:

Leon a dit…

Heureux homme que tu es !!!

J'ai hâte de le voir celui-là, d'autant que tu sais qu'il ne m'a jamais laissé indiférent!!! ;-)

Manfred a dit…

Si t'es sage tu auras même le droit de l'éssayer :-)

C'est marrand quand même, c'est toi qui m'a parlé des H&K il y a quelques années et finalement c'est moi qui en aurait un en premier.

Mr. Completely a dit…

That's great news! I look forward to a review and pictures on your new pin shooter.

I see your readership is approaching 1000 visitors! Are you planning a celebration or a party to commemorate this occasion? Perhaps at the range? It sounds like a good reason to go shooting, to me......

...... Mr. C.