26 août 2009

Un petit coucou des philippines


Au restaurant avec ma fiancee et ses amis.


Pour ma premiere fois en dehors de France j ai fais fort, je suis a l autre bout du monde.


Des gens sympathiques et souriant, tout plein de bonne nourriture, et, ne le dites pas a ma fiancee mais les filles sont superbes, on finit par ne plus remarquer que les moches. ( oui j ai honte)

A part cela les filipinos sont tres croyant et on peut voir des stickers # I love jesus# partout.
Hier au supermarche tout le monde s est arrete pendant 5 minutes pour prier a 18 heures comme chaque jour.
c etait tres emouvant je suis tres heureux d avoir connu ce moment de partage avec ces gens chaleureux.

je n ai pas encore eu le temps de visiter un stand, seulement une armurerie sur le point de fermer a 18 heures.

A bientot

Aucun commentaire: