24 décembre 2008

Joyeux Noël


Je vous souhaite à tous un joyeux noël et un excellent réveillon en compagnie des êtres qui vont sont chers.


Qu'avez-vous commandé au père Noël ?


J'ai demandé une voiture d'occasion, je ne suis pas éxigeant, c'est juste pour aller au stand avec Leon quand nous aurons nos bren ten.



Si je ne l'ais pas demain dans mon espadrille en cuir blanc, au pied du sapin , je ne crois plus au père noël c'est décidé !

J'ai trouvé cette annonce ici: http://www.sport-prestige.com/occasions_Ferrari/Testarossa/4806/VEND_TESTAROSSA.html

2 commentaires:

Mr. Completely a dit…

I would insist on a red one!!

.... Mr. C.

Merry Christmas to all of our gun nut friends in France, and Happy New Year, too!!

Manfred a dit…

lol Mr.C.

Merry christmas to you, we are glad you feel better now.