01 juillet 2013

Cadeau d'anniversaire.

Pour mes 19 ans, enfin pas exactement mais à peine plus ma femme m'a offert ce qui va devenir ma nouvelle casquette fétiche. Une casquette blackhawk "contractor" et un patch velcro "zombie hunter".
J'ai commandé ces articles en Allemagne chez asmc, un excellent site, très sérieux et avec un service "à l'allemande".
Je leur ais soumis cette photo pour illustrer le patch et elle est à présent sur leur site ici: http://www.asmc.de/fr/Equipements/Insignes/International/Divers/Patch-MilSpecMonkey-Zombie-Hunter-arid-p.html


Avez-vous l'occasion de pratiquer la chasse aux zombies de papier dans vos clubs de tir ?

C'est une discipline très amusante pendant laquelle nous utilisons 3 armes tour à tour durant les ateliers, pistolet ou revolver, fusil d'assaut et fusil en calibre 12, une manière de revivre des scènes de "the walking dead" entre amis et en toute sécurité sur des cibles qui changent de l'ordinaire.


Aucun commentaire: