06 octobre 2012

Qu'est-ce donc que ce truc là ?


Saurez-vous identifier ce chef-d'oeuvre de l'industrie armurière française ?



Il m'aura fallu des jours et des nuits de réflexion, des kilos de papier pour faire les croquis et les plans, deux prototypes cassés, un dremel, un marteau et des clous, du bois, 10cl d'huile de lin, 5 litres de coca, un pansement et un calin parce que j'ai eu un gros bobo à mon didi.


Mais ça y est le premier modèle est sorti des chaînes de fabrication, la production en série va pouvoir commencer (quand j'aurais plus mal à mon didi).

Je donnerai la réponse dans quelques jours si personne n'a trouvé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour régler la lunette du Steyr aug, hein?
Je suis sûr que j'ai bon .... ;-))

Manfred a dit…

Oui bravo tu as trouvé ! :-)