21 mars 2009

Vltor fortis au shot show.



Des modèles de pré-série du Vltor fortis ont été presentés au shot show 2009,ils sont superbes et respectent totalement l'apparence du bren ten, je suis amoureux !
J'ai lu que le "castle bushing" est présent uniquement pour le look car il ne servirait plus sur le fortis.

Davantage de photos et d'informations sur ce forum américain:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

attention au prix aiaiaiaie
si tu aime regarde
http://feulibre.forumactif.com/les-photos-de-vos-armes-f14/manuel-de-l-utilisateur-t11870.htm

Manfred a dit…

Merci pour le lien,
Je n'avais pas vu ce post sur feu libre.

Les bren ten sont très chers car ils sont devenus des objets de collection.
Le prix du fortis devrait tourner aux alentours des 1000$.
C'est un tarif élevé au standard américain, pour un Français c'est correct disons.
Il reste à savoir si VLTOR voudra s'embarasser à le vendre à l'étranger.

Anonyme a dit…

sincerement je n accroche pas trop mais ce serai un prk pas, par contre j aime tous leur 1911 et il en a des beaux la-bas
aaaahhhhh

l amerique, l amerique, je veux la voir et je la verrai.............
a+++

Anonyme a dit…

au fait c est yoann qui t ecris a+++

Manfred a dit…

Salut yoann,

Il a une esthétique particulière, un peu désuette, c'est ce qui fait son charme à mon avis.
Ca fait un beau gros pistolet brillant en 10mm auto, c'est kitch !

PS: tu chantes bien dis-donc ! :-)