22 avril 2008

Fun tir port-mort.


Nous avons passé une journée formidable durant le fun tir du club CSA tir Les Andelys (27).


4 ateliers très ludiques et variés, un peu de strategie, beaucoup de bonne humeur et de poudre,j'ai personnellement tiré 200 cartouches, Leon en a probablement tiré pas loin de 400.


Je travaillais ce week-end et j'ai enchainé ma journée de travail après le fun-tir, pour tous vous dire je suis épuisé alors je vais me contenter de vous montrer quelques videos pour aujourd'hui.


Un grand merci aux bénévoles qui ont donné leur temps et leur énergie, 2 journées complètes à relever les gongs métalliques, je pense qu'ils ont bien dormi après celà.


Merci également à Dédé La pôle et Torpedo qui, il y a quelques années ont crée de toute pièce cette manifestation et qui continue à promouvoir le fun tir partout ou ils passent.


Grâce à Leon, aux reponsables et à un tireur courtois qui m'a laissé sa place j'ai pu tiré le dernier atelier juste avant de partir travailler.

Mes parents m'attendaient sur mon lieu de travail pour récuperer mon materiel, tout le monde se sera décarcassé pour moi ce jour là.


A part Leon qui contrairement à moi a eu de bons résultats, il a même eu l'outrecuidance de me battre mais je suis certains qu'il a triché, non je ne suis pas de mauvaise foi !


5 commentaires:

Leon a dit…

Super journée, en effet! ;-)

Tu n'as pas à rougir de tes résultats, car tu n'as pas choisi la simplicité en tirant le match au .45 avec ton Mark 23...

Vivement le prochain concours!

Anonyme a dit…

T'aurais du prendre un Glock en .45 ça règle rapidement le problème du concours...

Y a moyen de consulter les résultats ?

Anonyme a dit…

C'est pas moi qui l'ai dit !
Mais je suis d'accord avec Anne Onyme, G21 Powaaaaaa :-)

Belles passes mon Titi, manque plus que les T-shirt "Team Armes & Tir Passion" hihihhi
Et bravo à Léon :)

Anonyme a dit…

@Axeman
Pourquoi tu t'en sers encore, tes mazo ! Il est pas parti avec les éboueurs ???

Signé le boucher solitaire pas convaincu par les armes en plastoc.

Manfred a dit…

Je vais au stand samedi,je tâcherai de prendre une feuille de résultats.

Faut avouer qu'avec un glock je n'aurais pas eu de problèmes de chargeurs, vu le nombre de misfires je n'aurais probablement pas eu le temps d'en vider un seul :-)