26 septembre 2006

tir au glock 20c calibre 10mm auto.

Comme quoi le 10 auto est un calibre puissant mais contrôlable (surtout avec un compensateur).




glock
Uploaded by manfred

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut manfred

pourquoi avoir pris un tel calibre dans un glock?
le 9mm para ne te plait pas?

Anonyme a dit…

Salut mon titi, on est le 05 juin 08 et j'aimerais que tu me fasse un petit texte sur les caractéristiques de cette arme qu'est le Glock 20 c avec lequel j'ai déjà tiré une fois ou deux. J'aimerais ton avis sur l'arme et surtout ses performances... merci. envoi sur ma boite mail ou post sur ton blog. Au fait... je suis pas un connaisseur mais il est chouette.
Merci mon Titi. Je te dirais pourquoi j'en ai besoin... c'est purement littéraire. Benoit.

Manfred a dit…

Salut mon Benoit,
Je vais donner plus de détails dans un mail ou un post mais en résumé:

Capacité 15 cartouches
Plutôt léger pour sa catégorie mais recul très supportable et dans sa version compensé, il est même très doux au tir.
Organes de visée très bon pour le tir de combat ou le fun tir, trop gros pour le tir de précision.
Ergonomie quasi parfaite comme tous les glocks, mis à part le détente à double bossette à laquelle il faut s'habituer.

Son gros défaut, comme le glock 21 en 45 acp, de nombreux problèmes de percussion, amorce marquée mais coup non parti, à moins d'utiliser des amorces très molles et des cartouches aux cotes absolument parfaites, autrement dit il est difficile de recharger pour ces glocks.