Le 19 Novembre dernier, le patron de la célèbre armurerie ESP à Villette-de-Vienne en rentrant chez lui s'est trouvé nez à nez avec 6 hommes armés tenant sa famille en otage.
Ils l'ont forcé à ouvrir le coffre de la boutique et ont dérobé un grand nombre de Glocks, AR15 et kalashnikov.
La famille a été retrouvée, heureusement saine et sauve, ligoté dans le cimetierre ou ils sont restés tout le reste de cette nuit de cauchemar..
Voir ici:
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/11/20/villette-de-vienne-serpaize-un-armurier-et-sa-famille-sequestres
Les commerces de France sont de plus en plus la cible d'attaques depuis quelques mois, bijouteries, bureaux de tabac.
Je vis dans une ville de moins de 20 000 habitants, cette année les propriétaires d'un bureau de tabac ont été ligotés et frappés, un bijoutier que je connais a été molesté, les dégâts psychologiques sont importants.
Heureusement, nos politiciens veillent et vont surement nous "pondre" de nouvelles lois.
QUAND DES BONS A RIEN SONT LES MAITRES,NOUS SOMMES QUE LEURS MOUTONS A TONDRE;POUR RESTER DANS LES ANIMAUX,LES FRANCAIS SONT DES VEAUX SANS MEMOIRE DIT UN CHARLES DE GAULLE,COMME IL AVAIT RAISON.RIEN NE CHANGE,ILS SONT CAPABLE DE PIRE.ILS VEILLENT SUR NOTRE SECURITE,ALLONS ROULER A80km,SUR NOS ROUTES,PENDANT QUE VOLEURS ET ASSASSINS SONT EN ACTION DEHORS!!!!
RépondreSupprimerBienvenue sur le blog Claude.
RépondreSupprimerBien d'accord avec toi, l'état est de plus en plus faible et pour sauver les apparences il édicte de plus en plus de lois et de règles inutiles.
Quant à la sécurité des honnêtes gens cela fait au moins 30 ans qu'elle n'est plus une priorité. C'est nous qui payons le prix de la "paix sociale".