Le plus assidû lecteur de ce fantastique blog nommé "torpedo" et qui est également un de mes compagnons de jeu a l'esprit tordu, je le savais depuis longtemps mais, on a beau s'y attendre cela surprend toujours.
Nous avons commencé notre séance par un classique "pin shooting", 5 quilles posées sur une très large table à 7.62 mètres mais nous n'avions pas de timer ce qui devenait vite lassant.
Il a eu l'idée de disposer 5 quilles de la manière habituelle mais également cinq autres quilles dans les intervalles, en retrait.
Le but du jeu cette fois étant de faire tomber tout d'abord les quilles les plus éloignées sans toucher les premières sous peine de pénalités,puis nous terminions par la première rangée.
Je dois dire que cette variation apporte du piment au jeu, c'est une bonne idée.
Mais l'expérimentation ne s'arrète pas là, puisque nous avions un nouveau compagnon qui s'était déplacé pour découvrir le fun tir, Torpedo a eu l'idée de mixer les deux disciplines, à savoir cinq quilles sur la table puis une dizaine de quilles et gongs disposés au sol, à des distance allant de 10 à 25 mètres.
C'est vraiment très amusant car dans le même atelier nous avons mélanger les deux disciplines et des distances de tir très variées.
En plus d'être un bon entrainement pour les prochains fun tir c'est un excellent divertissement,il va falloir essayer de réunir plus de monde et se faire un petit concours amical la prochaine fois, avec un timer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire