20 janvier 2010

Pétitions pour les libertés individuelles.

La communauté des amateurs d'armes Français est en émoi.
Bruno Leroux, un anti-armes notoire est nommé membre d'une commission sur la violence par armes à feu.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-cloi/09-10/c0910008.asp#P8_610

Vous avez sans doute remarqué le nombre important d'émissions de télévision sur le même thème.
Des déclarations tonitruantes du ministre de l'intérieur.

Nous pouvons craindre de nouvelles lois restrictives envers les honnêtes gens après une période d'accalmie.

C'est pourquoi il est important de signer et de faire signer cette pétition par tous les amateurs d'armes, leur entourage et tous ceux qui sont attachés aux libertés individuelles, pilier de la démocratie.

Défendons nous !

Nous représentons, avec nos proches un poids éléctoral il faut y croire !

La pétition et la lettre à notre président se trouvent ici: http://82.67.25.82/~joel/petitions/php/index.php

Pas d'excuse pour ne pas signer, si un jour ils viennent chercher vos armes, vous pourrez au moins vous dire que vous avez fait ce que vous pouviez.

2 commentaires:

  1. Fait...
    quand on voit et c'est normal, comment nous sommes fiché comme possesseur d'arme, je ne comprends pas cette croisade contre nous.
    Par contre, c'est plutot contre le trafic d'arme que les lois devraient être plus sévère et donner enfin aux force de l'ordre les moyens d'agir vite.

    Les problèmes des armes des banlieu sont plutot lié au trafic qu'aux possesseurs d'armes référencé. La preuve c'est que c'est souvent des 22lr ou du plomb que des 9mm ou des 357mag, voir des pistolets d'alarme vendu comme des 22lr... dangereux pour le tireur.
    Donc, nous attaquer, c'est masqué le vrai problème.

    Le pire, c'est que cela va engendré un plus grand trafic d'armes et donc caché encore plus d'armes au yeux de la loi.

    RépondreSupprimer
  2. Le problème c'est que les décideurs sont loin du peuple, s'ils se rendaient dans les stands de tir ils verraient à quel point le tir est moins dangereux que la plupart des autres sports.

    Quant à la peut irraisonnée des armes c'est un problème psychologique contre lequel les meilleurs arguments ne peuvent rien, puisque l'on est dans "l'affectif, la phobie" donc pas de raisonnement possible.

    Dans les reportages ou sur les photos des journaux, ils parlent "d'arsenals", et en effet on ne voit que des pistolets à grenaille ou de vieux trombloms.

    Les armes dans les banlieues ils ne tiennent pas tant que ça à aller les chercher, la preuve le ministre a annoncé des opérations coups de poing, maintenant ils sont prévenus, c'est malin !

    RépondreSupprimer