09 décembre 2009

Une élue refuse une minute de silence pour nos soldats.

J'essaie toujours d'éviter les sujets polémiques sur ce blog c'est pourquoi je n'ai jamais beaucoup abordé les problèmes de l'armée française et toutes les guerres qu'elle mène aux quatre coins du monde.
Pourtant, cette fois il me semble que ce fait mérite d'être relaté.

A Vannes, dans le Morbihan, département cher à mon coeur, une élue a refusé de s'associer pendant la minute de silence.
Durant la conseil municipal, le 18 octobre dernier, une minute de silence a eu lieu en hommage aux 5 soldats du 3ème Rima tombés en Afghanistan.


Nadia Morel, a refusé de se lever en signe de sa protestation contre la guerre que nous menons là bas.

Cette personne se définit comme antimilitariste et pacifiste, elle respecte le métier de soldats mais pense que "c'est le métier qu'ils ont choisi" donc...

Que l'ont soit pour ou contre la guerre en Afghanistan, il me semble que c'est la moindre des choses de montrer un peu de compassion pour nos braves soldats qui se battent là bas, car eux ont le sentiment de se battre pour la France, c'est à dire pour nous tous.

Pendant que le peuple s'émeut (meuh !) à propos des résultats sportifs de l'équipe de France de Soccer, De nombreux français crapahutent et risquent leurs vies dans un pays ou des fanatiques rêvent de lapider les femmes et d'empêcher les enfants du monde de jouer.

Plus de détails sur cet excellent site: Secret defense.

Vive la France...quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire