01 avril 2009

J'arrète le tir !

C'est décidé j'arrète le tir.

Tout d'un coup j'ai réalisé à quel point les armes sont mauvaises et tuent des gens, car il est bien évident que sans armes, il n'y a pas de guerre.
ôôô je sais bien ce que vous allez me dire, au Rwanda ils ont tué 1 millions de personnes avec des machètes, ce à quoi je vous répondrai il faut également interdir les machètes, ils couperont le bois avec les dents et puis c'est tout !
Et si jamais il y a des meurtres avec les dents et les ongles, nous les interdirons aussi et le monde sera meilleurs !
De toute façon, manger de la viande pollue la planète et il faut commencer à s'habituer à manger des végetaux, c'est un grand professeur Français en astrnomie qui l'a dit alors ça doit être vrai.
Du coup plus besoin de dents, la boucle est bouclée et la calotte glacière arretera de fondre.

J'en suis certains,nous, les tireurs sportifs sommes responsables de toutes les guerres dans le monde, l'ONU a bien raison ils faut supprimer les armes légères, en commençant par les pays ou elles ne posent pas de problèmes (ben oui c'est plus facile).
Fini les attaques de commissariats par des bandes de tireurs sportifs enragés.

Mettons-nous au football, il y a quand même moins de violence dans les stades que dans les stands de tir, sinon nos dirigeants et l'ONU auraient supprimé le "soccer" depuis longtemps.

Rejoignez-moi dans mon monde politiquement correct, on supportera les équipes de foot, on mangera de l'herbe et on fera du velo.
Nous vivrons très vieux en plus, et quand nous serons tous dépressifs ce ne sera pas un problèmes puisque sans armes il n'y aura plus de suicides non plus.

Bientôt, je vous exposerai ces théories révolutionnaires au sujet du problème des viols et de la prolifération des organes génitaux masculins, il faudra couper le problème à la racine et le monde sera parfait.

10 commentaires:

  1. ouf j ai eu peur en voyant le titre
    recomence ça.....lol
    a+++

    yoann

    RépondreSupprimer
  2. he ouais je vait attaquer un fourgon avec mon mosquito en 22 lr

    attention ca va faire des etincelles

    il est vrai que toute les armes en full qui sont responsable d attaque (fourgon, banque commissariat) sont forcement des proprietés de tireur sportif aquise legalement c est une evidence

    au fait a quand le TAR avec un rpg just histoire de rigoler
    a++

    YOANN

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content que ça ait marché ! :-)

    Poisson d'Avril ! lol

    Bien sûre je continue le tir, de toute façon j'ai l'habitude de pratiquer des activités mal vues par les coincés.
    Il y a quelques années les jeux de rôles étaient mis à l'index par les médias, comme quoi ça rendait fou, tout ça, il y a même un psy spécialisé qui expliquait à la télé que c'était mal de jouer à donjons et dragons.
    Il aurait besoin d'une thérapie !

    RépondreSupprimer
  4. Pour le TAR avec un rpg c'est impossible à cause des organes de visée réglables :-(

    RépondreSupprimer
  5. TIens moi aussi je faisais du JDR, dans ma jeunesse :)

    Donc, le JDR est mauvais car il est l'antichambre du porteur d'arme qui au final va faire des attaque à main armé avec son fusil enregistré à saint-étienne

    ha Cyberpunk et ShadowRun, toute une histoire d'arme....

    RépondreSupprimer
  6. Heula...

    Imaginez alors un tireur sportif qui fait aussi de l'airsoft...

    Dans mon cas je me considère moins dangereux qu'un téléspéctateur de TF1.

    Ronan

    RépondreSupprimer
  7. Mon DM avait acheté shadowrun à l'époque de sa sortie, il a renoncé à nous faire jouer car il trouvait les règles trop compliquées,notamment tout ce qui concernait la matrice.
    Je trouve l'idée de retrouver des elfes et autres créatures mythiques dans un environnement moderne assez géniale.

    Cyberpunk je n'ai pas éssayer, celà doit être proche de Berlin 13 qui ne m'avait pas trop inspiré.

    Je reste accro à starwars D6 et donjons et dragons.

    Je joue encore grâce au forum d'un copain, il a crée des outils qui comme un dice roller intégré ainsi que le fiches de perso, c'est génial !

    On voit encore assez peu de calomnies sur l'airsoft, j'en suis surpris, pourvu que ça dure.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison d'arrêter le tir. Mois aussi je rêve d'un monde meilleur où on se baladerait tous en vélib pour aller au stade, payer 500 euros une place pour voir de superbes athletes en short, le tout encadré par dix mille CRS et 1984 caméras vidéo. En sortant, on se ferait courser par les vélib de l'équipe adverse (qui a perdue) mais on serait les plus forts parce qu'on mange végétal. Pis on rentrerait à la maison, attendant patiemment le samedi d'après pour retourner au stade. En arrêtant le tir, tu contribues à la paix sur la terre, tu dépollues la couche d'ozone et surtout tu ne gâches plus ton argent dans des futilités, mais tu peux enfin payer tes factures qui augmentent, tes taxes qui augmentent, ton abonnement vélib qui augmente, ta place de foot qui augmente, ton banquier, ton assureur... Tous ces gens qui ont besoin de toi (et de ton argent) pour vivre. Bref, en arrêtant le tir, tu deviens citoyen. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Bob !

    Tous unis pour un monde meilleurs, un monde de télétubbies payeurs d'împots ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ce poisson plein d'ironie balancé à la tête des bien-penseux. ;o)
    Perso j'ai fait aussi un peu de JdR, je possède quelques armes et répliques et, comble du désordre mental, je lis des comics.
    C'est dire si j'ai le profil d'un psychopathe. Bon, pour l'instant, je m'en sors pas mal, j'ai évité le bûcher et la prison, faut dire que je n'ai jamais agressé personne, ça doit aider quelque part...
    Bonne continuation.
    ;o)

    RépondreSupprimer