Je suis comme un gamin qui attend ses jouets devant le sapin de noël...
En attendant je vais regarder pleins d'images de mon futur bébé sur le net :-)
J'ai trouvé cette image sur l'excellent blog américain http://passtheammo.com/
Si vous ne lisez pas l'anglais vous pouvez utiliser babelfish pour traduite les pages http://babelfish.altavista.com/
Il suffit de faire un copié collé de l'url.
Une citation au passage : Si les armes provoquent les crimes alors les stylos provoquent les fautes d'orthographe.
Bonne lecture.
Manfred.
Ce revolver de cavalerie à brisure permettait d'ejecter les 6 étuis en une fois ce qui était une nouveauté en 1871 date de sa commercialisation.
Il était à l'origine chambré en 44 Russian, une munition un peu moins puissante que le 45 Colt car ce revolver du fait de sa conception était un peu moins solide.
Il a été adopté par l'armée Russe d'ou son nom, remarquez l'étrange pontet qui permet de placer deux doigts, il est typique et se remarque au premier coup d'oeil.
Il est disponible en 44/40, 45 Colt et 38 spécial.
Je vous conseille de visiter le site Uberti qui est très beau et vous fera découvrir les différentes versions disponibles.
En fait c'est juste une pause pendant une partie d'airsoft !
Le M16 tire des billes en plastique de 6mm en rafales, un piston actionné par un moteur éléctrique comprime l'air et propulse les billes, la portée est d'environ 40 mètres (38 yards).
Le M79 quant à lui fonctionne avec une réplique de grenade que l'on charge de gaz et propulse 24 billes en une seule fois dans un beau nuage.
L'airsoft est un sport très sympathique, on prend l'air, on se dépense et on a toujours beaucoup d'histoires à se raconter après chaque partie.